La circulation intense de véhicules de Antas rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à Terras de Bouro atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
Garantie grande école à Terras de Bouro qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.

Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Terras de Bouro assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
Enseignants grandes écoles à Terras de Bouro , médecins, avocats, ingénieurs ou architectes, ou certificat de diplôme équivalent, doit effectuer une fomación spécifique, pour les préparer à des tâches d'enseignement.
Lycée à Terras de Bouro vise à permettre aux étudiants de commencer des études supérieures. Après l'achèvement fin, vous pouvez opter pour le lieu de travail, par une formation professionnelle ou un collège.
Grandes écoles à Terras de Bouro engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
La circulation intense de véhicules de Antas rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.
Rua Mãe d'Água, 3
1250-154 Lisbon
Portugal
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Terras de Bouro) sont des citoyens de Lisbonne.