Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Manuel Antonio Mesones Muro est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Pérou. A 3 centres sportifs .
L'objectif de la grandes écoles à Ferreñafe est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Grande école à Ferreñafe adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Lycée à Ferreñafe dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Écoles, comme grandes écoles à Ferreñafe ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.

Garantie grande école à Ferreñafe qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Au cours de la lycée à Ferreñafe, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Manuel Antonio Mesones Muro est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Pérou. A 3 centres sportifs .
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 95km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 38% de tous les emplois générés à Ferreñafe. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir nombreux personnes. A Incahuasi, 34% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 86% de la population.
Psj. Mama Ocllo N° 621 Sector Río Seco , El Porvenir, Trujillo
, La Libertad, Peru
La communication entre cette centre éducatif et la ville (La Esperanza) sont acceptables.