Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 13% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Karmėlava.
L'objectif de la grandes écoles à Kauno Apskritis est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Kauno Apskritis travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Au cours de la lycée à Kauno Apskritis, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Grandes écoles à Kauno Apskritis engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...

Lycée à Kauno Apskritis se produit habituellement dans les collèges et instituts, a lieu après l'enseignement primaire et peut être suivie par l'enseignement supérieur ou de formation professionnelle.
Autrefois grande école à Kauno Apskritis se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 13% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Karmėlava.
Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Kaunas. De ce pourcentage, 19% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Garliava est à moins de 80% de pertinent dans la ville de Lituanie. A 7 églises de l'époque romane .
La ville de Jonava dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 31980 voisins. A Kėdainiai, 88% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 20% de la population.