De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à New Harmony atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à New Harmony assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
Si vous êtes à la recherche d'une base très solide pour votre enfant, vous devriez considérer qu'il soit inscrit dans un lycée à New Harmony ou visitez SchoolsOK pour obtenir une vision plus claire.

L'objectif de la grandes écoles à New Harmony est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Grandes écoles à New Harmony engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
Grande école à New Harmony ya des écoles avec un esprit ouvert, un grand charisme et engagée pour la société et l'environnement qui l'entourent offrir à ses élèves une éducation de qualité.
6 Cumberland Street
Toronto, ON M4W 1J5
Canada
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (New Harmony) sont des citoyens de New Harmony.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
68% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 97 km.
113 Jarvis Street
Toronto, ON M5C 2H4
Canada
Cette centre éducatif (New Harmony) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.