Avoir nombreux personnes. A Higuerote, 93% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 98% de la population.
École des adultes à Municipio Brión favorise différentes activités, des cours et des conférences liées aux langues, les sciences, la culture et les sciences humaines afin de collaborer avec leurs élèves dans la poursuite de l'excellence et de contribuer au transfert de connaissances à la société.
Dans les cours de langue formation adultes à Municipio Brión introduit les étudiants aux structures fondamentales de la langue dans la théorie et la pratique la plupart du temps, l'approfondissement de chaque jour dans la connaissance et la pratique des 5 compétences: écouter, parler, interagir, l'écriture et lire.

L'objectif de la école des adultes à Municipio Brión dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à Municipio Brión offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.
Dans la académie des adultes à Municipio Brión sont également disponibles pour les étudiants de l'école, des ateliers qui développent la créativité et l'épanouissement personnel dans différents domaines et niveaux.
Dans les cours de langue académie des adultes à Municipio Brión sont enseignés par des niveaux et d'une part, les structures théoriques de la langue (grammaire, prononciation et le vocabulaire) sont apprises et d'autre part, mettre en pratique les compétences linguistiques (écoute, lecture, écrire, parler et interagir).
Avoir nombreux personnes. A Higuerote, 93% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 98% de la population.
Barcelona
, Anzoátegui, Venezuela
98% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 3 km.
Esq. Padre Sierra, Edf. Padre Sierra. Piso 1. , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.