Avoir 4704 personnes. A Oliveira do Hospital, 90% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 60% de la population.
Formation adultes à Oliveira do Hospital offre plusieurs programmes pour donner les adultes et les élèves de niveau secondaire qui ont laissé une deuxième chance d'acquérir un diplôme scolaire.
Le formation adultes à Oliveira do Hospital a toujours pris en charge à la diversité des demandes de la population adulte dans le domaine éducatif et culturel, en collaboration avec toutes les associations, organisations, bibliothèque municipale, etc ..., dont les projets de promouvoir le développement culturel de leurs élèves.
Le cours de langue initiale enseigné dans le école des adultes à Oliveira do Hospital développe à partir d'un livre créé pour l'enseignement des langues étrangères aux adultes et aussi grâce à des activités visant à acquérir les compétences nécessaires pour communiquer.
École des adultes à Oliveira do Hospital favorise différentes activités, des cours et des conférences liées aux langues, les sciences, la culture et les sciences humaines afin de collaborer avec leurs élèves dans la poursuite de l'excellence et de contribuer au transfert de connaissances à la société.

Les élèves de académie des adultes à Oliveira do Hospital partagent plus que des cours et des ateliers au cours divers visites culturelles, des visites et des excursions, des conférences sont organisées ...
Dans les cours de langue académie des adultes à Oliveira do Hospital sont enseignés par des niveaux et d'une part, les structures théoriques de la langue (grammaire, prononciation et le vocabulaire) sont apprises et d'autre part, mettre en pratique les compétences linguistiques (écoute, lecture, écrire, parler et interagir).
Avoir 4704 personnes. A Oliveira do Hospital, 90% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 60% de la population.
Rua do Trombeta, 1C
1200-471 Lisbon
Portugal
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Oliveira do Hospital) pour les autres utilisateurs de voir.