69% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bangemall sont au chômage.
L'objectif principal de la formation adultes à Upper Gascoyne est de surmonter les inégalités sociales et promouvoir la pleine inclusion des personnes sans champs académiques ou non formés récente (comme bureau) titres, pour que ces lacunes ne nuisent pas à leur travail et les relations sociales du développement .
Dans les cours de langue académie des adultes à Upper Gascoyne sont enseignés par des niveaux et d'une part, les structures théoriques de la langue (grammaire, prononciation et le vocabulaire) sont apprises et d'autre part, mettre en pratique les compétences linguistiques (écoute, lecture, écrire, parler et interagir).
Cours de école des adultes à Upper Gascoyne initiaux sont destinés aux adultes qui souhaitent acquérir des compétences en littératie et numératie qui faciliteront la compréhension du langage et de mathématiques assez pour répondre aux besoins qui se posent dans la vie quotidienne, et de comprendre la réalité leur environnement, et ont l'arrière-plan nécessaire pour chaque niveau.
Les critères appliqués dans le école des adultes à Upper Gascoyne est basé sur un critère applicable à d'autres domaines de l'éducation: la formation permanente et continue, à travers laquelle tout le monde est inséré dans un processus d'apprentissage et le recyclage des connaissances tout au long de sa vie.
Dans les cours de langue formation adultes à Upper Gascoyne introduit les étudiants aux structures fondamentales de la langue dans la théorie et la pratique la plupart du temps, l'approfondissement de chaque jour dans la connaissance et la pratique des 5 compétences: écouter, parler, interagir, l'écriture et lire.
Les cours enseignés à partir académie des adultes à Upper Gascoyne visent à aînés qui cherchent une activité intellectuelle d'une manière fait, rester actif intellectuellement enrichissant une certaine connaissance et, finalement, les activités qui facilitent et aident à leur développement personnel et intellectuel.
69% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bangemall sont au chômage.
Avoir 147 personnes. A Gascoyne Junction, 7% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 95% de la population.
Turner Wy
Karratha Western Australia 6714
Australia
Dans notre base de données Karratha a ce collège à Turner Wy
Karratha Western Australia 6714
Australia.
Galbraith Rd
Karratha Western Australia 6714
Australia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Gawthorne Drv
Karratha Western Australia 6714
Australia
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Upper Gascoyne) sont des citoyens de Karratha.
Tambrey Drv
Karratha Western Australia 6714
Australia
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Moligunn Rd
Karratha Western Australia 6714
Australia
53% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 64 km.
Dampier Rd
Karratha Western Australia 6714
Australia
36% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 92 km.
Rosemary Rd
Karratha Western Australia 6714
Australia
Cette centre d'enseignement est située dans Rosemary Rd
Karratha Western Australia 6714
Australia, dans la ville de Karratha.
Lot 4225 Tambrey Drv
Karratha Western Australia 6714
Australia
Dans notre base de données Karratha a ce collège à Lot 4225 Tambrey Drv
Karratha Western Australia 6714
Australia.
11 Carroll Pl
Karratha Western Australia 6714
Australia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Church St
Dampier Western Australia 6713
Australia
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Upper Gascoyne) sont des citoyens de Dampier.