Écoles de langues en Turquie - Page5

www.schoolsok.fr

écoles de langues en Turquie par Etat

Comtés

Kayseri

Une étude récente indique que 92% des citoyens de Kayseri pense que 24% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Samsun

Une étude récente indique que 2% des citoyens de Samsun pense que 57% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Diyarbakır

Une étude récente indique que 68% des citoyens de Diyarbakır pense que 69% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Ordu

Une étude récente indique que 75% des citoyens de Ordu pense que 89% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Balıkesir

Une étude récente indique que 28% des citoyens de Balıkesir pense que 40% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Manisa

Une étude récente indique que 22% des citoyens de Manisa pense que 77% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kocaeli

Une étude récente indique que 87% des citoyens de Kocaeli pense que 91% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Mersin

Une étude récente indique que 59% des citoyens de Mersin pense que 93% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Erzurum

Une étude récente indique que 82% des citoyens de Erzurum pense que 0% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kahramanmaraş

Une étude récente indique que 28% des citoyens de Kahramanmaraş pense que 73% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Şanlıurfa

Une étude récente indique que 71% des citoyens de Şanlıurfa pense que 12% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Trabzon

Une étude récente indique que 91% des citoyens de Trabzon pense que 31% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Aydın

Une étude récente indique que 24% des citoyens de Aydın pense que 5% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Malatya

Une étude récente indique que 82% des citoyens de Malatya pense que 35% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Gaziantep

Une étude récente indique que 10% des citoyens de Gaziantep pense que 22% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top United en Turquie