Écoles de langues à Bezirk Affoltern

www.schoolsok.fr

Enseignements apprendre langues à Bezirk Affoltern visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.

Institut de langue à Bezirk Affoltern fournit l'éducation spécialisée est pas obligatoire de fournir la connaissance d'une langue de son choix, avec différents niveaux de profondeur en fonction de la certification à laquelle vous postulez.

Écoles de langues à  Bezirk Affoltern

Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Bezirk Affoltern plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.

Vous pouvez écoles de langues à Bezirk Affoltern avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.

Si vous voulez écoles de langues à Bezirk Affoltern , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Bezirk Affoltern consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.


Écoles de langues à Bezirk Affoltern par ville

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Hedingen est à moins de 33% de pertinent dans la ville de Suisse. A 11 églises baroques.

Avoir 8928 voisins. A Affoltern am Albis, 50% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 4% de la population.

Il a une population de 1077 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Représente le secteur des services pour 72% de tous les emplois générés à Schachen. De ce pourcentage, 5% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 29km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Obfelden dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

25% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ottenbach sont au chômage.

7 villes

Inscrite écoles de langues à Bezirk Affoltern

École


"Mambo"

60, rue de Monthoux 1201 Geneva Switzerland
La direction de cette centre éducatif est 60, rue de Monthoux 1201 Geneva Switzerland. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.

"Le Palais Oriental"

Quai Ernest-Ansermet 6 1820 Montreux Switzerland
75% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

"Marronnier officiel"

Promenade de la Treille 1204 Geneva Switzerland
Le 81% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 8KM.

"coach genève"

route de Frontenex 116 68 Route du Vélodrome ch 1228 Plan les Ouates 1228 Plan-les-Ouates Switzerland
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .

"Université de Genève, Uni Bastions"

Rue de-Candolle 4 1205 Geneva Switzerland
Cette centre éducatif est située dans Rue de-Candolle 4 1205 Geneva Switzerland, dans la ville de Genève.

"Cern European Organization for Nuclear Research"

rte de Meyrin 1217 Meyrin Switzerland
61% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

"Université de Lausanne"

Dorigny 1015 Lausanne Switzerland
Selon les citoyens de Chavannes, cette centre éducatif a de bonnes références.

"Théâtre du Léman Genève"

Quai du Mont-Blanc 19 1201 Geneva Switzerland
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Genève) sont acceptables.