Avoir 30137 citoyen. A Kombissiri, 74% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.
Une des pratiques écoles de langues à Bazega Province est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.
Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Bazega Province mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.
Les enseignants ont facilités la centre institut de langue à Bazega Province que le lieu approprié pour mener des cours, des ateliers et des projections.
Les méthodes écoles de langues à Bazega Province sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient.
Dans la institut de langue à Bazega Province ont une jeune équipe de professionnels de différentes nationalités, les autochtones et les diplômés spécialisée dans l'enseignement des langues, qui partagent l'objectif d'amener les élèves à la plus haute compétence.
Les communications mondiales du monde d'aujourd'hui exigent de nouvelles compétences de communication et donc apprendre langues à Bazega Province aujourd'hui ne sont pas un luxe mais une nécessité.
Avoir 30137 citoyen. A Kombissiri, 74% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.
Promenade des Arts
Ce pays (Burkina Faso) dispose de 2 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse Promenade des Arts.