Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Kralendijk. De ce pourcentage, 22% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Écoles à Bonaire sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Écoles à Bonaire sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.
Formation à Bonaire est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Les programmes de compétences linguistiques à l'formation à Bonaire visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.
Éducation à Bonaire efforçons de fournir aux étudiants une culture d'attentes élevées et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir, à apprendre la vie et de créer une compréhension commune pour les étudiants, les parents et les éducateurs sur ce que les élèves doivent savoir et être capable de faire.
Un des aspects importants dans les éducation à Bonaire est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Kralendijk. De ce pourcentage, 22% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Dorp Rincón sont au chômage.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 45km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Bonaire possède 94% de la pollution.
Kaya Barakuda 33 A , Kralendijk
, Bonaire
Noter cette université (Bonaire) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Kaya A.J. Cecilia z/n , Kralendijk
, Bonaire
Dans cette école (Bonaire), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Kaya Aguila 2 , Kralendijk
, Bonaire
Noter cette université (Bonaire) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Kaya Botote 5 , Kralendijk
, Bonaire
Noter cette université (Bonaire) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Plaza Juliana 4 , Kralendijk
, Bonaire
Le 95% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 7KM.
Kaya Barakuda 33 , Kralendijk
, Bonaire
Si cette centre d'enseignement est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Kaya Amsterdam 3 , Kralendijk
, Bonaire
52% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Kaya Amsterdam 3 , Kralendijk
, Bonaire est proche de notre région.
Kaya Aguila 2 , Kralendijk
, Bonaire
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
Kaya Lourdes 18 , Kralendijk
, Bonaire
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Kralendijk) sont acceptables.
Kaya Maria C. Hellmund-Boom , Kralendijk
, Bonaire
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
Kaya Botote 6 , Kralendijk
, Bonaire
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Kralendijk) sont acceptables.
Plaza Juliana 4 , Kralendijk
, Bonaire
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.