Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à Pucallpa. De ce pourcentage, 89% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
À la école élémentaire à Coronel Portillo pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Le l'enseignement primaire à Coronel Portillo est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Coronel Portillo est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Au école primaire à Coronel Portillo les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Coronel Portillo peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Le école élémentaire à Coronel Portillo a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à Pucallpa. De ce pourcentage, 89% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir nombreux voisins. A Iparia, 20% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 99% de la population.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 59km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Nueva Requena dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il a une population de 8945 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Est un personnes de Pérou. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 5 km. Le 4% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Carretera Federico Badadre , Ucayali
, Peru
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.