Les communications au sein de Katsikás ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.
École élémentaire à Nomós Ioannínon ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Nomós Ioannínon , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Les enseignants à école élémentaire à Nomós Ioannínon utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Le l'enseignement primaire à Nomós Ioannínon soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
L'enseignement primaire à Nomós Ioannínon au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
La plupart école primaire à Nomós Ioannínon réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Les communications au sein de Katsikás ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ioannina est à moins de 98% de pertinent dans la ville de Grèce. A 9 piscines .
99% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kónitsa sont au chômage.
Avoir 6422 voisins. A Anatolí, 53% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 9% de la population.
Représente le secteur des services pour 28% de tous les emplois générés à Eleoúsa. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Pérama dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 21km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Cette centre éducatif est située dans Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey, dans la ville de Kastanéai.
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Dans cette école (Nomós Ioannínon), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.