Connaissance et utilisation du développement des systèmes, la production, la reproduction et la diffusion de prototypes conduit l'étudiant à connaître la écoles d'art à Onokhino évaluer comment adaptée aux besoins visuels dans leur travail pour obtenir des résultats optimaux.
L'importance croissante des academie d'art à Onokhino besoin professionnels ayant une formation au-delà du niveau actuel et à surmonter l'artisanat et autodidacte aujourd'hui traditionnelle est insuffisante.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Onokhino , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le academie d'art à Onokhino sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
Le école d'art à Onokhino dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Onokhino où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
José E. Rodó 1712, Montevideo , Montevideo
, Uruguay
Si les gens quittent votre opinion de cette centre d'enseignement (Onokhino), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre d'enseignement.
Canelones 2150 , Montevideo
, Uruguay
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Onokhino).
Av 18 De Julio 1865 , Montevideo
, Uruguay
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Onokhino), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.