École d'art en Russie - Page2

www.schoolsok.fr

école d'art en Russie par Etat

Comtés

Zabaykal’skiy Kray

Une étude récente indique que 63% des citoyens de Zabaykal’skiy Kray pense que 2% des services de base ne sont pas couverts complètement.

North Ossetia

Une étude récente indique que 21% des citoyens de North Ossetia pense que 78% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kareliya

Une étude récente indique que 17% des citoyens de Kareliya pense que 36% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Komi

Une étude récente indique que 38% des citoyens de Komi pense que 91% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Pskov

Une étude récente indique que 37% des citoyens de Pskov pense que 27% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Murmansk

Une étude récente indique que 13% des citoyens de Murmansk pense que 88% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Orjol

Une étude récente indique que 75% des citoyens de Orjol pense que 62% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kurgan

Une étude récente indique que 84% des citoyens de Kurgan pense que 10% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Ingushetiya

Une étude récente indique que 73% des citoyens de Ingushetiya pense que 79% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Lipetsk

Une étude récente indique que 35% des citoyens de Lipetsk pense que 85% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Amur

Une étude récente indique que 54% des citoyens de Amur pense que 25% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Novgorod

Une étude récente indique que 40% des citoyens de Novgorod pense que 2% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kostroma

Une étude récente indique que 31% des citoyens de Kostroma pense que 92% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kaliningrad

Une étude récente indique que 53% des citoyens de Kaliningrad pense que 52% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Astrakhan

Une étude récente indique que 45% des citoyens de Astrakhan pense que 50% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top United en Russie