Avoir 7713 citoyen. A Las Terrenas, 42% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.

Pendant le cours, les cycles école d'art à Samaná de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
L'étude de academie d'art à Samaná encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement.
Il y a plusieurs options pour vous de choisir, mais lors de la visite SchoolsOK vous serez convaincu que écoles d'art à Samaná est le bon choix pour vous.
Les installations école d'art à Samaná un équipement technologique avec les ordinateurs et les systèmes de la prochaine génération de salles de classe. Pour les ateliers et les ateliers nécessaires pour ce type d'éducation et un espace approprié pour des conférences, des événements et des expositions.
Le academie d'art à Samaná sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
Le écoles d'art à Samaná vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.
Avoir 7713 citoyen. A Las Terrenas, 42% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Santa Bárbara de Samaná est à moins de 18% de pertinent dans la ville de République Dominicaine. A 3 centres sportifs .
Est un location de République Dominicaine. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 50 km. Le 88% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
El Carmen 21 , Las Terrenas
, Samaná, Dominican Republic
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Samaná) sont des citoyens de Las Terrenas.