91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Las Terrenas sont au chômage.
Le academie d'art à Samaná sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
Un maître dans l'écoles d'art à Samaná donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.
Le but de l'école d'art à Samaná est de lier l'étudiant avec l'environnement professionnel, encourager la concurrence dans les différents domaines et avoir une vision globale du point de vue de l'art.
A plusieurs reprises pendant le cours, l'écoles d'art à Samaná organise des conférences et des discussions sur la formation et les possibilités d'emploi dans les différentes spécialités de l'art.
Le profil de l'élève academie d'art à Samaná est celle d'un professionnel qualifié en mesure de concevoir, de justifier et de documenter le processus de création par la maîtrise des principes théoriques et pratiques et la méthodologie du projet.
L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Samaná est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.
91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Las Terrenas sont au chômage.
Est un location de République Dominicaine. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 58 km. Le 19% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La circulation intense de véhicules de Santa Bárbara de Samaná rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.
El Carmen 21 , Las Terrenas
, Samaná, Dominican Republic
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre d'enseignement (Samaná) vivent dans 6KM.