La ville de Baní dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Autres Villes à Peravia , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le academie d'art à Autres Villes à Peravia sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
La mission de école d'art à Autres Villes à Peravia est d'amener les étudiants aux réalités du marché à travers des conférences, des ateliers, des visites des projets et faciliter les stages. Ce qui est de parvenir à explorer et aller au-delà des frontières académiques pour encourager la créativité, de stimuler et de se tenir au courant de la dernière avant- gardiste.
Pendant le cours, les cycles école d'art à Autres Villes à Peravia de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.

Un maître dans l'écoles d'art à Autres Villes à Peravia donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.
L'étude de academie d'art à Autres Villes à Peravia encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement.
La ville de Baní dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 6916 personnes. A Paya, 33% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.
70% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Nizao sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Sabana Buey. De ce pourcentage, 55% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un location de République Dominicaine. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 50 km. Le 83% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Les communications au sein de Pizarrete ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 83% de la population est la santé.
Duvergé , Baní
, Peravia, Dominican Republic
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Baní) sont acceptables.