Avoir nombreux personnes. A Tabaconas, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
Le academie d'art à San Ignacio sont architecture, la danse, la sculpture, la musique, la peinture et la littérature. Et aujourd'hui également considéré le film comme le septième art.
Le école d'art à San Ignacio dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
Le écoles d'art à San Ignacio prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
L'étude de academie d'art à San Ignacio encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement.
Pendant le cours, les cycles école d'art à San Ignacio de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Les séminaristes écoles d'art à San Ignacio a beaucoup de succès et de prestige dans le processus de conception afin qu'il puisse servir de modèle pour le centre professionnel et aspirant.
Avoir nombreux personnes. A Tabaconas, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 7km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de San Ignacio sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à La Coipa. De ce pourcentage, 15% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 78% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à San Ignacio.
Galería Grau, 328 , Magdalena Del Mar
, Lima, Peru
Quand une personne vient à cette centre d'enseignement, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
Av 18 De Julio 920 , Montevideo
, Uruguay
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (San Ignacio).