80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Teustepe sont au chômage.

Le école d'art à Boaco dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
L'importance croissante des academie d'art à Boaco besoin professionnels ayant une formation au-delà du niveau actuel et à surmonter l'artisanat et autodidacte aujourd'hui traditionnelle est insuffisante.
Le academie d'art à Boaco sont architecture, la danse, la sculpture, la musique, la peinture et la littérature. Et aujourd'hui également considéré le film comme le septième art.
Un maître dans l'écoles d'art à Boaco donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.
Pendant le cours, les cycles école d'art à Boaco de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Boaco où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.
80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Teustepe sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Boaco est à moins de 25% de pertinent dans la ville de Nicaragua. A 4 piscines .
Est un personnes de Nicaragua. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 92 km. Le 55% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Les communications au sein de Santa Lucía ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 87% de la population est la santé.
Avoir 16653 citoyen. A Camoapa, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 27% de la population.
Représente le secteur des services pour 42% de tous les emplois générés à San Lorenzo. De ce pourcentage, 9% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
detras iglesia el carmen, calle 27 de mayo , reparto el carmen, Managua
, Nicaragua
Ce pays (Nicaragua) dispose de 1 centres d'enseignement, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse detras iglesia el carmen, calle 27 de mayo , reparto el carmen, Managua
, Nicaragua.