École d'art à Hyderabad Hyderābād > Telangana > Inde


Obtenir un bon degré dans les arts et la réalisation de son rêve d'être un bon artiste, ils seraient rendus possibles lorsque vous décidez de rejoindre l'une des école d'art à Hyderabad .
Les programmes en academie d'art à Hyderabad sont composées de formation théorique spécialisée qui effectuent aussi un grand développement pratique de toutes les compétences à acquérir des connaissances technologiques et méthodologiques qui vous permettra de réaliser des projets, produits et services dans diverses spécialités.
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Hyderabad où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Le écoles d'art à Hyderabad dispose d'une salle polyvalente équipée d'un projecteur, système audio et automatique de l'écran qui poursuivent des activités telles que des conférences, des séminaires et des tables rondes prévues dans le programme éducatif.
Les études dans écoles d'art à Hyderabad fournir une formation complète dans les différentes branches professionnelles, où vous pourrez aller dans des aspects tels que la créativité, l'innovation, l'intégration multidisciplinaire et à soutenir le processus de création grâce à votre maîtrise des différentes compétences artistiques et techniques.



Haut


Ludoteca Municipal el Chiflo

Doctor Cerrada 2
Dans cette collège, nous avons aucune référence exceptionnelle.

65.806%
Le score réel. 31 utilisateurs ont voté pour cet collège

National Theatre

Upper Ground South Bank
Dans cette collège, nous avons aucune référence exceptionnelle.

47.333%
Le score réel. 30 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

Catégories école à Hyderabad




  • 2 Écoles d'art proximité de Hyderabad

Add your business in this website

Site créé par Julian García Torrens