École d'art à Rondônia Brésil


Le école d'art à Rondônia est spécialisé professionnels dans toutes sortes de disciplines artistiques qui enseignent aux étudiants universitaires et non-universitaires.
Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Rondônia où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.
L'étude de academie d'art à Rondônia encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement. École d'art à  Rondônia
Un écoles d'art à Rondônia est un très bon choix que je ferais pour cet enfant avec beaucoup de talent quand il vient à l'art, de sorte que vous ne devriez pas laisser passer cette occasion vous passer.
Le processus d'apprentissage des élèves academie d'art à Rondônia est extrêmement dynamique et est basée sur la coexistence de modulaire des cours, des ateliers et un soutien grâce à la connaissance des processus techniques et de genres classiques.
Le école d'art à Rondônia dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.



École d'art à Rondônia par Comté


Porto Velho

Porto Velho est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rondônia. Il a une population de 306180 habitants. En 2007, 8% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Ouro Preto do Oeste

Ouro Preto do Oeste, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Ariquemes

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Ariquemes a une population de 58096 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Alta Floresta d'Oeste

Alta Floresta d'Oeste a un climat très sain, comme ses 37949 citoyens confirment. En comparant Alta Floresta d'Oeste avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Cacoal

Cacoal est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rondônia. Il a une population de 55560 habitants. En 2007, 93% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Vilhena

Vilhena, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Presidente Médici

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Presidente Médici a une population de 11922 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Guajará-Mirim

Guajará-Mirim a un climat très sain, comme ses 34119 citoyens confirment. En comparant Guajará-Mirim avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Jaru

Jaru est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rondônia. Il a une population de 28015 habitants. En 2007, 29% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Pimenta Bueno

Pimenta Bueno, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
10 Comtés


Nous avons ces villes à Brésil


Ouro Preto do Oeste.png Ouro Preto do Oeste
Avoir 26683 voisins. A Ouro Preto do Oeste, 50% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 23% de la population.

Ariquemes.png Ariquemes
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 66km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Cacoal.png Cacoal
La ville de Cacoal dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Porto Velho.png Porto Velho
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Porto Velho est à moins de 73% de pertinent dans la ville de Brésil. A 7 églises de l'époque romane .

Jaru.png Jaru
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 16% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Jaru.

Pôsto Fiscal Rolim de Moura.png Pôsto Fiscal Rolim de Moura
Est un ville de Brésil. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 77 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Vilhena.png Vilhena
Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Vilhena. De ce pourcentage, 20% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Guajará Mirim.png Guajará Mirim
29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Guajará Mirim sont au chômage.

Pimenta Bueno.png Pimenta Bueno
Avoir 25762 personnes. A Pimenta Bueno, 35% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 12% de la population.

Presidente Médici.png Presidente Médici
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 96km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


École classées par catégories à Rondônia




Meilleur école d'art à Rondônia


S Campos Representações

Rua Joaquim Nabuco, 1676 ap 5 , Porto Velho , Rondônia , Brazil ,
Cette collège ne vous laissera pas indifférent.

37%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Fazendo Arte Escola de Pintura

Rua João Goulart, 3035 São João Bosco , Porto Velho , Rondônia , Brazil ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Rondônia).

96%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Écoles d'art à Rondônia




Site créé par Julian García Torrens