École d'art à Rondônia Brésil


La mission de école d'art à Rondônia est d'amener les étudiants aux réalités du marché à travers des conférences, des ateliers, des visites des projets et faciliter les stages. Ce qui est de parvenir à explorer et aller au-delà des frontières académiques pour encourager la créativité, de stimuler et de se tenir au courant de la dernière avant- gardiste.
Le école d'art à Rondônia est spécialisé professionnels dans toutes sortes de disciplines artistiques qui enseignent aux étudiants universitaires et non-universitaires.
L'importance croissante des academie d'art à Rondônia besoin professionnels ayant une formation au-delà du niveau actuel et à surmonter l'artisanat et autodidacte aujourd'hui traditionnelle est insuffisante. École d'art à  Rondônia
Le écoles d'art à Rondônia vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Rondônia , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Si vous êtes à la recherche d'une école d'art à prix abordable pour cet enfant avec de grandes compétences, academie d'art à Rondônia est le meilleur choix pour vous de faire ce que les enfants grâce lui pour le reste de votre vie.



École à Rondônia par catégories




Top villes à Brésil


Ouro Preto do Oeste.png Ouro Preto do Oeste
Est un location de Brésil. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 50 km. Le 23% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Ariquemes.png Ariquemes
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 66km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Cacoal.png Cacoal
2% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Cacoal sont au chômage.

Pôsto Fiscal Rolim de Moura.png Pôsto Fiscal Rolim de Moura
La ville de Pôsto Fiscal Rolim de Moura dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Jaru.png Jaru
Avoir 28015 personnes. A Jaru, 6% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 67% de la population.

Vilhena.png Vilhena
Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à Vilhena. De ce pourcentage, 25% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Porto Velho.png Porto Velho
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 32% de la pollution.

Guajará Mirim.png Guajará Mirim
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Guajará Mirim est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Brésil. A 8 centres sportifs .


École d'art à Rondônia par Comté


Porto Velho

Porto Velho est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rondônia. Il a une population de 306180 habitants. En 2007, 20% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Ouro Preto do Oeste

Ouro Preto do Oeste, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Ariquemes

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Ariquemes a une population de 58096 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Alta Floresta d'Oeste

Alta Floresta d'Oeste a un climat très sain, comme ses 37949 citoyens confirment. En comparant Alta Floresta d'Oeste avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Cacoal

Cacoal est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rondônia. Il a une population de 55560 habitants. En 2007, 29% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Vilhena

Vilhena, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Presidente Médici

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Presidente Médici a une population de 11922 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Guajará-Mirim

Guajará-Mirim a un climat très sain, comme ses 34119 citoyens confirment. En comparant Guajará-Mirim avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Jaru

Jaru est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rondônia. Il a une population de 28015 habitants. En 2007, 72% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Pimenta Bueno

Pimenta Bueno, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
10 Comtés


Meilleur école d'art à Rondônia


Fazendo Arte Escola de Pintura

Rua João Goulart, 3035 São João Bosco , Porto Velho , Rondônia , Brazil ,
La communication entre cette collège et la ville (Porto Velho) sont acceptables.

97%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

S Campos Representações

Rua Joaquim Nabuco, 1676 ap 5 , Porto Velho , Rondônia , Brazil ,
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'collèges sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACT .

32%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Écoles d'art à Rondônia

Site créé par Julian García Torrens