École d'art à Aparecida de Goiânia Goiás > Brésil


École d'art à  Aparecida de Goiânia Le écoles d'art à Aparecida de Goiânia vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.
La mission de école d'art à Aparecida de Goiânia est d'amener les étudiants aux réalités du marché à travers des conférences, des ateliers, des visites des projets et faciliter les stages. Ce qui est de parvenir à explorer et aller au-delà des frontières académiques pour encourager la créativité, de stimuler et de se tenir au courant de la dernière avant- gardiste.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Aparecida de Goiânia , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le academie d'art à Aparecida de Goiânia sont architecture, la danse, la sculpture, la musique, la peinture et la littérature. Et aujourd'hui également considéré le film comme le septième art.
Le profil de l'élève academie d'art à Aparecida de Goiânia est celle d'un professionnel qualifié en mesure de concevoir, de justifier et de documenter le processus de création par la maîtrise des principes théoriques et pratiques et la méthodologie du projet.
Le école d'art à Aparecida de Goiânia est spécialisé professionnels dans toutes sortes de disciplines artistiques qui enseignent aux étudiants universitaires et non-universitaires.



École d'art à Aparecida de Goiânia par ville


Aparecida de Goiânia.png Aparecida de Goiânia
Avoir 510770 voisins. A Aparecida de Goiânia, 29% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 42% de la population.

1 villes


École à Aparecida de Goiânia par catégories




Inscrite école d'art à Aparecida de Goiânia


Colégio Projeto Didático

Rua I Q 16b, s/n lt 9 , Aparecida de Goiânia , Goiás , Brazil ,
Cette collège ne vous laissera pas indifférent.

78%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École d'art à Aparecida de Goiânia
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens