École d'art à Aparecida de Goiânia Goiás > Brésil


Pendant le cours, les cycles école d'art à Aparecida de Goiânia de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Le academie d'art à Aparecida de Goiânia sont architecture, la danse, la sculpture, la musique, la peinture et la littérature. Et aujourd'hui également considéré le film comme le septième art.
Connaissance et utilisation du développement des systèmes, la production, la reproduction et la diffusion de prototypes conduit l'étudiant à connaître la écoles d'art à Aparecida de Goiânia évaluer comment adaptée aux besoins visuels dans leur travail pour obtenir des résultats optimaux. École d'art à  Aparecida de Goiânia
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Aparecida de Goiânia , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Une plaque photographique dans le école d'art à Aparecida de Goiânia permet de développer des informations pratiques sur la photographie et servir les étudiants nécessitant matériel photographique professionnel pour leurs projets.



Catégorie Liste à Aparecida de Goiânia




École d'art à Aparecida de Goiânia par ville


Aparecida de Goiânia.png Aparecida de Goiânia
Avoir 510770 voisins. A Aparecida de Goiânia, 55% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 95% de la population.

1 villes


Inscrite école d'art à Aparecida de Goiânia


Colégio Projeto Didático

Rua I Q 16b, s/n lt 9 , Aparecida de Goiânia , Goiás , Brazil ,
La communication entre cette collège et la ville (Aparecida de Goiânia) sont acceptables.

88%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École d'art à Aparecida de Goiânia
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens
Update cookies preferences