Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Mokasa II où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Le profil de l'élève academie d'art à Mokasa II est celle d'un professionnel qualifié en mesure de concevoir, de justifier et de documenter le processus de création par la maîtrise des principes théoriques et pratiques et la méthodologie du projet.
Le écoles d'art à Mokasa II vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.
Le école d'art à Mokasa II dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Mokasa II , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le processus d'apprentissage des élèves academie d'art à Mokasa II est extrêmement dynamique et est basée sur la coexistence de modulaire des cours, des ateliers et un soutien grâce à la connaissance des processus techniques et de genres classiques.
A6 Yunquesito Lomas De Carolina , Carolina
, Puerto Rico
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.