49% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bosplaas sont au chômage.
L'aspiration de tout école d'art à Bojanala Platinum District Municipality est de consolider un espace innovant, si possible, pour guider, former et promouvoir les talents créatifs de leurs élèves.

Le écoles d'art à Bojanala Platinum District Municipality prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Les installations école d'art à Bojanala Platinum District Municipality un équipement technologique avec les ordinateurs et les systèmes de la prochaine génération de salles de classe. Pour les ateliers et les ateliers nécessaires pour ce type d'éducation et un espace approprié pour des conférences, des événements et des expositions.
A plusieurs reprises pendant le cours, l'écoles d'art à Bojanala Platinum District Municipality organise des conférences et des discussions sur la formation et les possibilités d'emploi dans les différentes spécialités de l'art.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Étudiants academie d'art à Bojanala Platinum District Municipality acquérir des connaissances en anatomie Art, figure peinture, Portrait et Paysage, dessin, illustration, gravure, Comics, perspectives et paysages urbains. Et compléter leur formation par l'apprentissage de l'utilisation des technologies numériques telles que la photographie, la production de la vidéo Modélisation numérique, peinture numérique, image de synthèse, Sound ...
49% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bosplaas sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ifafi est à moins de 75% de pertinent dans la ville de Afrique du Sud. A 9 piscines .
Avoir 124064 voisins. A Rustenburg, 22% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 95% de la population.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 75% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Bojanala Platinum District Municipality.
Est un personnes de Afrique du Sud. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 64 km. Le 57% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 37km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Mogwase dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 58% de tous les emplois générés à Hartebeespoort. De ce pourcentage, 87% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
24% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bakubung Lodge sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Koster est à moins de 67% de pertinent dans la ville de Afrique du Sud. A 3 centres sportifs .
Avoir 122497 personnes. A Brits, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 49% de la population.
A6 Yunquesito Lomas De Carolina , Carolina
, Puerto Rico
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Bojanala Platinum District Municipality) sont des citoyens de Carolina.