Les différentes activités menées dans le leçons de danse à Second Crossing permettent une vue d'ensemble de la dynamique du mouvement dans la danse, en laissant à l'étudiant de créer leur propre itinéraire et peuvent à la fois profiter de l'éducation, aussi créatif et ludique cette expérience.
En plus des différents styles dans le cours de danse à Second Crossing également enseigné l'autre afin d'être en bonne forme et l'esprit tout en travaillant avec une série d'exercices de méditation et d'étirement.
Cours de leçons de danse à Second Crossing sont conçus et conçus pour les personnes qui ont le désir de danser et le voir comme quelque chose de simple, naturelle, facile et gratifiant, quelque chose qui convient à votre corps et chaque corps.
Dans la école de danse à Second Crossing Salsa est enseigné dans différents styles comme le mambo, Cubain Rueda Salsa Club et d'autres rythmes caribéens, tango argentin, Ballroom Dancing, Flamenco, Sevillanas, la danse du ventre et de Broadway.
Certains services sont offerts par location cours de danse à Second Crossing salles de classe, amis des classes, des expositions, des cours privés et de groupe à tous les niveaux, cours intensifs, cours d'été pour les enfants, etc.
Le école de danse à Second Crossing est également adapté pour les enfants car il ya des professeurs de danse des enfants, lyrique, musicale et Jazz, qui a atteint le professionnalisme imbattable excitent les enfants de quatre ans.
San Antonio 1001 Loc.18 , Viña Del Mar
, V Región de Valparaíso, Chile
20% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre d'enseignement vivent ou travaillent dans un rayon de 50 km.