Indiaroba a un climat très sain, comme ses 4989 citoyens confirment. En comparant Indiaroba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Arauá est une province de Brésil. Ils appartiennent à Sergipe. Il a une population de 4747 habitants. En 2007, 55% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Japaratuba, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Aquidabã a un climat très sain, comme ses 10596 citoyens confirment. En comparant Aquidabã avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Areia Branca (Sergipe) est une province de Brésil. Ils appartiennent à Sergipe. Il a une population de 7414 habitants. En 2007, 63% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Itabaiana (Sergipe), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Maruim a un climat très sain, comme ses 12153 citoyens confirment. En comparant Maruim avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Canindé de São Francisco est une province de Brésil. Ils appartiennent à Sergipe. Il a une population de 11052 habitants. En 2007, 97% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Moita Bonita, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Malhador a un climat très sain, comme ses 5574 citoyens confirment. En comparant Malhador avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Laranjeiras est une province de Brésil. Ils appartiennent à Sergipe. Il a une population de 23251 habitants. En 2007, 65% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Barra dos Coqueiros, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Nossa Senhora do Socorro a un climat très sain, comme ses 163993 citoyens confirment. En comparant Nossa Senhora do Socorro avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.