Avoir 6439 voisins. A Santana do Mundaú, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.
Dans la école de danse à Santana do Mundaú est possible d'obtenir des titres dans les différentes modalités permettant aux étudiants, à la fin du cours, d'avoir une formation complète et d'avoir accès à l'enseignement de cette discipline.
Dans cours de danse à Santana do Mundaú avec les meilleurs professeurs et avec de magnifiques installations et mises à niveau, toujours en constante amélioration, les danseurs ont formé pratiquement tous les styles.
L'objectif de la école de danse à Santana do Mundaú se répand aux enfants et aux adultes étudiants sa passion pour la danse, motiver avec la chorégraphie classique ou actuelle et à des fins de stimulation.
Cours de leçons de danse à Santana do Mundaú sont conçus et conçus pour les personnes qui ont le désir de danser et le voir comme quelque chose de simple, naturelle, facile et gratifiant, quelque chose qui convient à votre corps et chaque corps.
Certains services sont offerts par location cours de danse à Santana do Mundaú salles de classe, amis des classes, des expositions, des cours privés et de groupe à tous les niveaux, cours intensifs, cours d'été pour les enfants, etc.
Les centres leçons de danse à Santana do Mundaú sont prêts à ouvrir une porte pour ceux qui souhaitent continuer dans ce monde ou pour ceux qui veulent profiter de la danse et les débutants et inexpérimentés.
Avoir 6439 voisins. A Santana do Mundaú, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.
Rod AL 110, s/n , Arapiraca
, Alagoas , Brazil ,
Cette centre éducatif est située dans Rod AL 110, s/n , Arapiraca
, Alagoas , Brazil ,, dans la ville de Arapiraca.
Rua Godofredo Ferro, 78 , Maceió
, Alagoas , Brazil ,
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.
Rua Gal João Saleiro Pitão, 270 lj A , Maceió
, Alagoas , Brazil ,
Cette centre éducatif est située dans Rua Gal João Saleiro Pitão, 270 lj A , Maceió
, Alagoas , Brazil , , dans la ville de Maceió.