École de danse à Porto Velho Rondônia > Brésil


Installations cours de danse à Porto Velho ont logé la coulée de programmes de télévision, de nombreuses installations, technique, de l'éclairage, du son, de places assises et de l'infrastructure en général.
Dans la école de danse à Porto Velho avez à votre barres d'élimination, miroirs, parquet, l'éclairage et les costumes adéquats, également une salle sociale, bar, tables et chaises pour la tenue de fêtes et événements.
Leçons de danse à Porto Velho remplissent les caractéristiques nécessaires pour répondre aux besoins d'une étude officielle à ceux qui veulent un environnement d'apprentissage chaleureux et travail. École de danse à  Porto Velho
Leçons de danse à Porto Velho avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
école de danse à Porto Velho , un large éventail d'activités pour le jeune public. Les enfants de tous âges et de sexe, peuvent, avec les ressources pédagogiques les plus appropriées, profiter de l'apprentissage certains des styles.
Pour le meilleur cours de danse à Porto Velho et l'aider dans sa course pour obtenir tous les trophées quand vous allez à des concours, vous pouvez contacter schoolsok.



École de danse à Porto Velho par ville


Porto Velho.png Porto Velho
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 30km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

1 villes


Catégorisation à Porto Velho




Inscrite école de danse à Porto Velho


Galo da Meia Noite

Av Pinheiro Machado, 610 , Porto Velho , Rondônia , Brazil ,
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 collèges, l'une est cette collège avec l'adresse Av Pinheiro Machado, 610 , Porto Velho , Rondônia , Brazil , .

29%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse à Porto Velho
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens