École de danse à Porto Velho Rondônia > Brésil


En plus des différents styles dans le cours de danse à Porto Velho également enseigné l'autre afin d'être en bonne forme et l'esprit tout en travaillant avec une série d'exercices de méditation et d'étirement.
Venez apprendre en rythme cours de danse à Porto Velho latine et danse pleine de sensualité comme la salsa, bachata, merengue et le cha cha cha. Même au niveau des couples en danse sportive.
Tous les enseignants du jour école de danse à Porto Velho livrées dans sa classe pour transmettre leurs connaissances, de l'ingéniosité et de la créativité, avec leurs ressources pédagogiques. École de danse à  Porto Velho
Les centres leçons de danse à Porto Velho sont prêts à ouvrir une porte pour ceux qui souhaitent continuer dans ce monde ou pour ceux qui veulent profiter de la danse et les débutants et inexpérimentés.
Dans la leçons de danse à Porto Velho le contenu des classes initiales se concentre principalement sur la fourniture le vocabulaire nécessaire pour communiquer à travers le mouvement et à comprendre que les mouvements avec la musique et la convivialité qui décident comment déménagement.
Adulte Ballet de école de danse à Porto Velho obtiendra la solution idéale pour l'un de ces styles de base technique. Jeunes et les adolescents apprennent le rythme actuel les identifier Funky, Hip-Hop, Break, Street Dance, Popping, Locking, House, Ragga et d'autres fusions.



École de danse à Porto Velho par ville


Porto Velho.png Porto Velho
La ville de Porto Velho dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

1 villes


École à Porto Velho par catégories




Inscrite école de danse à Porto Velho


Galo da Meia Noite

Av Pinheiro Machado, 610 , Porto Velho , Rondônia , Brazil ,
Si cette collège est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

73%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse à Porto Velho
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens