École de danse à Belém (Pará) Pará > Brésil


École de danse à Belém (Pará) recueille trophées participation à des compétitions nationales et internationales, et assure que les étudiants obtiennent beaucoup de médailles et les coupes, dans toutes les catégories de standards et latines modalités sportives.
Leçons de danse à Belém (Pará) avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
Leçons de danse à Belém (Pará) remplissent les caractéristiques nécessaires pour répondre aux besoins d'une étude officielle à ceux qui veulent un environnement d'apprentissage chaleureux et travail. École de danse à  Belém (Pará)
Cours de danse à Belém (Pará) sont faites avec de superbes installations fournissant des installations de grande capacité pour enseigner toutes les disciplines à des groupes de différentes tailles.
Tous les enseignants du jour école de danse à Belém (Pará) livrées dans sa classe pour transmettre leurs connaissances, de l'ingéniosité et de la créativité, avec leurs ressources pédagogiques.
Certains services sont offerts par location cours de danse à Belém (Pará) salles de classe, amis des classes, des expositions, des cours privés et de groupe à tous les niveaux, cours intensifs, cours d'été pour les enfants, etc.



École de danse à Belém (Pará) par ville


Belém.png Belém
Il a une population de 1407737 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

1 villes


École classées par catégories (Belém (Pará))




Inscrite école de danse à Belém (Pará)


Liga Independente das Escolas de Samba de Tucuruí

Rua Sto Antônio, 631 A , Tucuruí , Pará , Brazil ,
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

84%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse proximité de Belém (Pará)
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens