École de danse à Belém (Pará) Pará > Brésil


Trouver les classes cours de danse à Belém (Pará) dans la danse du ventre où les mouvements de la hanche et des chorégraphies suggestives vous fera découvrir les techniques exotiques et différents cette danse arabe si répandue.
L'objectif de la école de danse à Belém (Pará) se répand aux enfants et aux adultes étudiants sa passion pour la danse, motiver avec la chorégraphie classique ou actuelle et à des fins de stimulation.
Installations cours de danse à Belém (Pará) ont logé la coulée de programmes de télévision, de nombreuses installations, technique, de l'éclairage, du son, de places assises et de l'infrastructure en général.
Dans la danse leçons de danse à Belém (Pará) est aussi amusant que jeu, la lecture, le sport ou jouer d'un instrument, nous aider à éduquer notre corps et nous permet aussi d'éduquer nos sensibilités.
Dans la école de danse à Belém (Pará) avez à votre barres d'élimination, miroirs, parquet, l'éclairage et les costumes adéquats, également une salle sociale, bar, tables et chaises pour la tenue de fêtes et événements.
Dans la leçons de danse à Belém (Pará) le contenu des classes initiales se concentre principalement sur la fourniture le vocabulaire nécessaire pour communiquer à travers le mouvement et à comprendre que les mouvements avec la musique et la convivialité qui décident comment déménagement.



Catégorisation à Belém (Pará)




École de danse à Belém (Pará) par ville


Belém.png Belém
La circulation intense de véhicules de Belém rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.

1 villes


Inscrite école de danse à Belém (Pará)


Liga Independente das Escolas de Samba de Tucuruí

Rua Sto Antônio, 631 A , Tucuruí , Pará , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

94%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse proximité de Belém (Pará)
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens