École de danse à Niterói Rio de Janeiro > Brésil


Tous les enseignants du jour école de danse à Niterói livrées dans sa classe pour transmettre leurs connaissances, de l'ingéniosité et de la créativité, avec leurs ressources pédagogiques.
En plus des différents styles dans le cours de danse à Niterói également enseigné l'autre afin d'être en bonne forme et l'esprit tout en travaillant avec une série d'exercices de méditation et d'étirement.
Leçons de danse à Niterói avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
leçons de danse à Niterói ont salles de bal, salle du personnel, une cafétéria, un petit magasin de vêtements de danse et costumes pour les filles et pour les garçons. Ils sont un grand espace où les étudiants peuvent danser et à leurs familles de passer l'après-midi et les regarder danse.
Dans la école de danse à Niterói est possible d'obtenir des titres dans les différentes modalités permettant aux étudiants, à la fin du cours, d'avoir une formation complète et d'avoir accès à l'enseignement de cette discipline.
Trouver les classes cours de danse à Niterói dans la danse du ventre où les mouvements de la hanche et des chorégraphies suggestives vous fera découvrir les techniques exotiques et différents cette danse arabe si répandue.



Catégories à Niterói (école)




École de danse à Niterói par ville


Niterói.png Niterói
Avoir 456456 personnes. A Niterói, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.

1 villes


Inscrite école de danse à Niterói


Cordão do Bola Preta

Av 13 de Maio, 13 an Sl , Rio de Janeiro , Rio de Janeiro , Brazil ,
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

77%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse à Niterói
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens