École de danse à Maceió Maceió > Alagoas > Brésil


Certains services sont offerts par location cours de danse à Maceió salles de classe, amis des classes, des expositions, des cours privés et de groupe à tous les niveaux, cours intensifs, cours d'été pour les enfants, etc.
Vous pouvez extraire des informations de schoolsok pour en savoir plus sur leçons de danse à Maceió et peut vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez quand vous vous inscrivez.
Dans la école de danse à Maceió est possible à la fois de suivre des cours dans différents styles de danse, et la location de ses chambres, à usages multiples: maîtres, la formation de danse sportive pour les compétitions, les entreprises d'essai, etc. École de danse à  Maceió
Installations cours de danse à Maceió ont logé la coulée de programmes de télévision, de nombreuses installations, technique, de l'éclairage, du son, de places assises et de l'infrastructure en général.
Leçons de danse à Maceió remplissent les caractéristiques nécessaires pour répondre aux besoins d'une étude officielle à ceux qui veulent un environnement d'apprentissage chaleureux et travail.
Adulte Ballet de école de danse à Maceió obtiendra la solution idéale pour l'un de ces styles de base technique. Jeunes et les adolescents apprennent le rythme actuel les identifier Funky, Hip-Hop, Break, Street Dance, Popping, Locking, House, Ragga et d'autres fusions.



Catégorie Liste à Maceió




Haut école de danse à Maceió


Bloco Carnavalesco Beijo

Rua Gal João Saleiro Pitão, 270 lj A , Maceió , Alagoas , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

35%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Pinto da Madrugada

Rua Godofredo Ferro, 78 , Maceió , Alagoas , Brazil ,
6% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette collège vivent ou travaillent dans un rayon de 12 km.

12%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Écoles de danse à Maceió

Add your business in this website

Site créé par Julian García Torrens