École de danse à Ananindeua Pará > Brésil


École de danse à  Ananindeua En plus des différents styles dans le cours de danse à Ananindeua également enseigné l'autre afin d'être en bonne forme et l'esprit tout en travaillant avec une série d'exercices de méditation et d'étirement.
Certains services sont offerts par location cours de danse à Ananindeua salles de classe, amis des classes, des expositions, des cours privés et de groupe à tous les niveaux, cours intensifs, cours d'été pour les enfants, etc.
Les centres leçons de danse à Ananindeua sont prêts à ouvrir une porte pour ceux qui souhaitent continuer dans ce monde ou pour ceux qui veulent profiter de la danse et les débutants et inexpérimentés.
L'objectif de la école de danse à Ananindeua se répand aux enfants et aux adultes étudiants sa passion pour la danse, motiver avec la chorégraphie classique ou actuelle et à des fins de stimulation.
Dans la école de danse à Ananindeua est possible d'obtenir des titres dans les différentes modalités permettant aux étudiants, à la fin du cours, d'avoir une formation complète et d'avoir accès à l'enseignement de cette discipline.
Cours de leçons de danse à Ananindeua sont conçus et conçus pour les personnes qui ont le désir de danser et le voir comme quelque chose de simple, naturelle, facile et gratifiant, quelque chose qui convient à votre corps et chaque corps.



École à Ananindeua par catégories




École de danse à Ananindeua par ville


Ananindeua.png Ananindeua
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 39km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

1 villes


Inscrite école de danse à Ananindeua


Liga Independente das Escolas de Samba de Tucuruí

Rua Sto Antônio, 631 A , Tucuruí , Pará , Brazil ,
Noter cette université (Ananindeua) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

32%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse proximité de Ananindeua
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens