Avoir 4768 personnes. A Atyrá, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 7% de la population.
Au moment pepiniere à Autres Villes à la Cordillera est dépensé dans la construction d'une routine développé au profit des enfants, où ils peuvent avoir des espaces pour les loisirs, la nourriture, les loisirs et le repos. Tous les enfants sont intégrés dans un soin plus personnalisé où ils apprennent les valeurs et les habitudes .
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche à Autres Villes à la Cordillera où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
Fondamentalement pepiniere à Autres Villes à la Cordillera né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.

Nous recommandons soin et prudence dans le choix du creches à Autres Villes à la Cordillera. L'idéal est de louer un recommandé et d'apprécier in situ comment est le traitement et les soins offerts par des professionnels.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Autres Villes à la Cordillera .
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Autres Villes à la Cordillera, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Avoir 4768 personnes. A Atyrá, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 7% de la population.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Paraguay possède 34% de la pollution.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 72km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un ville de Paraguay. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 48 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Altos dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Caacupé est à moins de 0% de pertinent dans la ville de Paraguay. A 4 piscines .
61% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Itacurubí de la Cordillera sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 97% de tous les emplois générés à Eusebio Ayala. De ce pourcentage, 46% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 2455 personnes. A Arroyos y Esteros, 9% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 30% de la population.
Il a une population de 1637 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 98km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un ville de Paraguay. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 47 km. Le 84% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Piribebuy dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
San Salvador 1317 c/ Mayor Otaño , Asunción
, Paraguay
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Autres Villes à la Cordillera).
Rua Rui Barbosa, 615 , Foz do Iguaçu
, Paraná , Brazil
Dans cette centre d'enseignement, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.