Fondamentalement pepiniere à Le Ménil né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Au moment pepiniere à Le Ménil est dépensé dans la construction d'une routine développé au profit des enfants, où ils peuvent avoir des espaces pour les loisirs, la nourriture, les loisirs et le repos. Tous les enfants sont intégrés dans un soin plus personnalisé où ils apprennent les valeurs et les habitudes .
Notez qu'il n'y creches à Le Ménil de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Le creches à Le Ménil ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Le Ménil .
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Le Ménil sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
53 Rue Rocher
75008 Paris
France
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
20 rue Chaptal
92300 Levallois Perret
France
La direction de cette école est 20 rue Chaptal
92300 Levallois Perret
France. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.