La circulation intense de véhicules de Progreso rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.

Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Distrito Bugaba accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Normes de programmes de cours de prescolaire à Distrito Bugaba intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Demande prescire à Distrito Bugaba est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Dans prescolaire à Distrito Bugaba jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
Éducation maternelle à Distrito Bugaba sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Distrito Bugaba trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
La circulation intense de véhicules de Progreso rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
Ave. Condado del Rey, diagonal al Centro Interactivo de Ciencias y Artes EXPLORA. Condado del Rey, Ciudad de Panamá
Cette école (Distrito Bugaba) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.