Maternelle à Brésil

www.schoolsok.fr

Éducation maternelle à Tocantins sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.

Maternelle à  Tocantins

Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Tocantins qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.

Les enfants dans les prescolaire à Tocantins sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.

Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Tocantins , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.

L'ensemble des activités menées dans le prescire à Tocantins et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.

Prescire à Tocantins est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.


Maternelle à Tocantins par Comté

Provinces
Gurupi

Gurupi

Gurupi a un climat très sain, comme ses 64789 citoyens confirment. En comparant Gurupi avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Araguaína

Araguaína

Araguaína est une province de Brésil. Ils appartiennent à Tocantins. Il a une population de 105019 habitants. En 2007, 35% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Palmas (Tocantins)

Palmas (Tocantins)

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Palmas (Tocantins) a une population de 196272 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Taguatinga

Taguatinga

Taguatinga, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Alvorada

Alvorada

Alvorada a un climat très sain, comme ses 10232 citoyens confirment. En comparant Alvorada avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
5 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Brésil

Villes

Représente le secteur des services pour 52% de tous les emplois générés à Taguatinga. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La circulation intense de véhicules de Gurupi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.

Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 22km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 105019 personnes. A Araguaína, 66% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.

La ville de Alvorada dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Meilleur Maternelle à Tocantins

École


"Castilla Curso de Idiomas"

Tv. WE 20 161 Ananindeua - PA 67130-300 Brazil
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Tocantins) sont des citoyens de Ananindeua.

"Instituto Adventista Grão Pará"

Tv. Barão do Triunfo 3577 Belém - PA 66095-050 Brazil
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Tocantins).

"Ccbeu - Centro Cultural Brasil Estados Unidos"

Tv. Padre Eutíquio 1309 Belém - PA 66035-045 Brazil
5KM à portée, cette centre d'enseignement est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

"Cesupa"

Av. Alcindo Cacela, 1523 Belém - PA 66040-020 Brazil
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Clube do Pimpolho"

Al 239 10 Belém - PA 66640-660 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Tocantins).

"Escola Aluísio Costa Chaves"

Tv. São Francisco Barcarena - PA 68445-000 Brazil
La communication entre cette école et la ville (Barcarena) sont acceptables.

"UFPa - Universidade Federal Do Pará"

R. Augusto Corrêa, 01 Belém - PA 66075-110 Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres éducatifs, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse R. Augusto Corrêa, 01 Belém - PA 66075-110 Brazil.

"Mackenzie"

TV Silverio Sapateiro lt 04 Barcarena - PA Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Tocantins) vivent dans 4KM.

"Minds English School"

R. José Bernardino Gomes, 0 qd 290 lt 14 Barcarena - PA 68445-000 Brazil
La direction de cette école est R. José Bernardino Gomes, 0 qd 290 lt 14 Barcarena - PA 68445-000 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.

"Casa de Dança Mania de Dançar"

Av. Governador José Malcher,1900 Belém - PA 66060-230 Brazil
Belém dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.

"Colégio Santo Antônio"

Pça. Dom Macedo Costa 128 Belém - PA 66010-030 Brazil
80% des utilisateurs choisissent cette centre d'enseignement par la proximité. Il est donc important de savoir si Pça. Dom Macedo Costa 128 Belém - PA 66010-030 Brazil est proche de notre région.

"Escola Estadual Marieta M"

Av. Sete de Janeiro Santa Isabel do Pará - PA 68790-000 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre d'enseignement (Tocantins) vivent dans 2KM.

"TRAQUINARTE"

DOMINGOS MARREIROS,866 Belém - PA 66055-210 Brazil
32% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 46 km.