La circulation intense de véhicules de Fada N'gourma rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.
Comme le lycée à Province du Gourma est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
L'école moyenne ou lycée à Province du Gourma est une école pour les étudiants qui passent l'étape de l'enseignement élémentaire. Les âges varient selon les lois du pays et de l'éducation.

Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Province du Gourma dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles à Province du Gourma pas déroger à des normes établies.
Grande école à Province du Gourma adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Province du Gourma complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
La circulation intense de véhicules de Fada N'gourma rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.
Promenade des Arts
Selon les citoyens de Ouagadougou, cette centre éducatif a de bonnes références.