Formation adultes à Allanfearn Autres Villes à Scotland > Ecosse > Royaume-Uni


Vous pouvez obtenir à partir d'une formation de base formation adultes à Allanfearn votre passeport à l'université. L'obtention du diplôme en secondaire, se préparant à passer les différents niveaux de langues, anglais, français et allemand.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à Allanfearn offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.
Au début du cours à l'école de plus âgé que vous pouvez faire un test écrit et une entrevue avec chaque étudiant / un, afin que le personnel enseignant peut définir le niveau auquel il est certainement inscrivent tout le monde.
Lors de la visite schoolsok vous serez guidé à travers les modalités d'inscription pour le école des adultes à Allanfearn il serait très bénéfique pour vous et vérifierait ce n'est pas trop vieux pour réaliser votre rêve.
Académie des adultes à Allanfearn répond à une demande sociale croissante générée par l'augmentation de l'espérance de vie et la tendance, de plus en plus largement dans ce grand groupe, de passer du temps libre dans leur formation.
Cours de école des adultes à Allanfearn initiaux sont destinés aux adultes qui souhaitent acquérir des compétences en littératie et numératie qui faciliteront la compréhension du langage et de mathématiques assez pour répondre aux besoins qui se posent dans la vie quotidienne, et de comprendre la réalité leur environnement, et ont l'arrière-plan nécessaire pour chaque niveau.



Catégorisation à Allanfearn




Résultats Formation adultes à Allanfearn


Private Lines

60 Elm Row Edinburgh EH7 4AQ United Kingdom
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

33.333%
Le score réel 1,66665. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

  • 1 Formation adultes proximité de Allanfearn

Add your business in this website

Site créé par Julian García Torrens