Les critères appliqués dans le école des adultes à la Torre de l'Espanyol est basé sur un critère applicable à d'autres domaines de l'éducation: la formation permanente et continue, à travers laquelle tout le monde est inséré dans un processus d'apprentissage et le recyclage des connaissances tout au long de sa vie.
Cours de école des adultes à la Torre de l'Espanyol initiaux sont destinés aux adultes qui souhaitent acquérir des compétences en littératie et numératie qui faciliteront la compréhension du langage et de mathématiques assez pour répondre aux besoins qui se posent dans la vie quotidienne, et de comprendre la réalité leur environnement, et ont l'arrière-plan nécessaire pour chaque niveau.
Dans les cours de langue formation adultes à la Torre de l'Espanyol introduit les étudiants aux structures fondamentales de la langue dans la théorie et la pratique la plupart du temps, l'approfondissement de chaque jour dans la connaissance et la pratique des 5 compétences: écouter, parler, interagir, l'écriture et lire.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à la Torre de l'Espanyol offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.

Dans la académie des adultes à la Torre de l'Espanyol sont également disponibles pour les étudiants de l'école, des ateliers qui développent la créativité et l'épanouissement personnel dans différents domaines et niveaux.
L'objectif du premier cycle dans le académie des adultes à la Torre de l'Espanyol est d'équiper les personnes ayant les connaissances, les compétences, les compétences et les techniques nécessaires pour faciliter leur développement personnel, social et professionnel, ainsi que la continuité dans d'autres processus de formation.
Calle de Felipe V, 2
28013 Madrid
Spain
La direction de cette centre d'enseignement est Calle de Felipe V, 2
28013 Madrid
Spain. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.