Formation adultes à Viña del Mar Valparaíso > Valparaíso > Chili


L'objectif de la école des adultes à Viña del Mar dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
Centre formation adultes à Viña del Mar vous offre la possibilité de vous former, à travers une offre de formation large et un large éventail de possibilités dans diverses branches de l'éducation des adultes.
École des adultes à Viña del Mar favorise différentes activités, des cours et des conférences liées aux langues, les sciences, la culture et les sciences humaines afin de collaborer avec leurs élèves dans la poursuite de l'excellence et de contribuer au transfert de connaissances à la société.
Les cours enseignés à partir académie des adultes à Viña del Mar visent à aînés qui cherchent une activité intellectuelle d'une manière fait, rester actif intellectuellement enrichissant une certaine connaissance et, finalement, les activités qui facilitent et aident à leur développement personnel et intellectuel.
Les responsabilités familiales ne peuvent pas interférer dans votre chemin si vous êtes déterminé à atteindre ce degré, même après le mariage, comme académie des adultes à Viña del Mar est maintenant disponible.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à Viña del Mar offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.




École classées par catégories à Viña del Mar




Ici, nous montrent une certaine Formation adultes à Viña del Mar


Centro De Educacion Integrada De Adultos Talagante

Balsameda 627 –Talagante(2)815621 Www.Ceiatalagante.Cl [email protected] , Santiago , Región Metropolitana de Santiago, Chile
Selon les citoyens de Viña del Mar, cette collège a de bonnes références.

13%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

  • 1 Formation adultes proximité de Viña del Mar




Site créé par Julian García Torrens