Formation adultes à Viña del Mar Valparaíso > Valparaíso > Chili


Formation adultes à  Viña del Mar Dans le département de musique de l'école des adultes à Viña del Mar un travail diversifié est fait et couvre plusieurs sections: Cours de spécialisation musicale, bibliothèque, publications, concerts et collaborations.
L'objectif du premier cycle dans le académie des adultes à Viña del Mar est d'équiper les personnes ayant les connaissances, les compétences, les compétences et les techniques nécessaires pour faciliter leur développement personnel, social et professionnel, ainsi que la continuité dans d'autres processus de formation.
Formation adultes à Viña del Mar propose également une offre de formation en collaboration avec d'autres organisations, les entreprises et les professionnels prestigieux et peut être d'intérêt pour la formation continue de certains groupes professionnels.
Formation adultes à Viña del Mar offre plusieurs programmes pour donner les adultes et les élèves de niveau secondaire qui ont laissé une deuxième chance d'acquérir un diplôme scolaire.
École des adultes à Viña del Mar favorise différentes activités, des cours et des conférences liées aux langues, les sciences, la culture et les sciences humaines afin de collaborer avec leurs élèves dans la poursuite de l'excellence et de contribuer au transfert de connaissances à la société.
Le académie des adultes à Viña del Mar est une bonne façon de commencer votre carrière. Vous pouvez même obtenir un cours pour faire de la maison, pour plus d'informations sur le sujet disponible à SchoolsOK.



Listes


Centro De Educacion Integrada De Adultos Talagante

Balsameda 627 –Talagante(2)815621 Www.Ceiatalagante.Cl [email protected] , Santiago , Región Metropolitana de Santiago, Chile
2KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

98%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

École classées par catégories à Viña del Mar




  • 1 Formation adultes proximité de Viña del Mar

Site créé par Julian García Torrens