L'air que nous respirons à Madhipura montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.
Le l'enseignement primaire à Madhepura soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Madhepura , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Les enseignants à école élémentaire à Madhepura utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
L'enseignement primaire à Madhepura a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La plupart école primaire à Madhepura réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
La vision à école élémentaire à Madhepura est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'air que nous respirons à Madhipura montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.
Avoir 23843 citoyen. A Murlīganj, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 32% de la population.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 95km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Upper Ground
South Bank
Dhanbad dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.
Doctor Cerrada 2
Cette école est située dans Doctor Cerrada 2, dans la ville de Kolkata.