Venez apprendre en rythme cours de danse à Los Angeles latine et danse pleine de sensualité comme la salsa, bachata, merengue et le cha cha cha. Même au niveau des couples en danse sportive.

En plus des différents styles dans le cours de danse à Los Angeles également enseigné l'autre afin d'être en bonne forme et l'esprit tout en travaillant avec une série d'exercices de méditation et d'étirement.
Les différentes activités menées dans le leçons de danse à Los Angeles permettent une vue d'ensemble de la dynamique du mouvement dans la danse, en laissant à l'étudiant de créer leur propre itinéraire et peuvent à la fois profiter de l'éducation, aussi créatif et ludique cette expérience.
école de danse à Los Angeles , un large éventail d'activités pour le jeune public. Les enfants de tous âges et de sexe, peuvent, avec les ressources pédagogiques les plus appropriées, profiter de l'apprentissage certains des styles.
Il y a tellement de leçons de danse à Los Angeles où vous pouvez faire vos rêves pourquoi ne pas profiter de l'occasion et inscrire à l'un d'eux?.
Dans la école de danse à Los Angeles avez à votre barres d'élimination, miroirs, parquet, l'éclairage et les costumes adéquats, également une salle sociale, bar, tables et chaises pour la tenue de fêtes et événements.
San Antonio 1001 Loc.18 , Viña Del Mar
, V Región de Valparaíso, Chile
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Los Angeles) vivent dans 5KM.