59% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Terra Roxa sont au chômage.
La large gamme de services de cours de danse à Tomazina , a servi pour les groupes de danseurs ont contracté leurs deux services professionnels que la location de leurs chambres.
Le plan d'leçons de danse à Tomazina de formation est conçu pour donner la possibilité de adolestente complète, de prolonger ou d'aborder l'étude de la danse dans les différentes disciplines.
Dans la école de danse à Tomazina Salsa est enseigné dans différents styles comme le mambo, Cubain Rueda Salsa Club et d'autres rythmes caribéens, tango argentin, Ballroom Dancing, Flamenco, Sevillanas, la danse du ventre et de Broadway.

Les centres leçons de danse à Tomazina sont prêts à ouvrir une porte pour ceux qui souhaitent continuer dans ce monde ou pour ceux qui veulent profiter de la danse et les débutants et inexpérimentés.
Le professionnalisme, la formation et la certification des entraîneurs les composants a aidé des milliers d'étudiants et danseurs aiment danser dans leurs aspects sociaux, sportifs et de divertissement.
École de danse à Tomazina recueille trophées participation à des compétitions nationales et internationales, et assure que les étudiants obtiennent beaucoup de médailles et les coupes, dans toutes les catégories de standards et latines modalités sportives.
59% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Terra Roxa sont au chômage.
R. Treze de Maio, 234
Curitiba - PR
Brazil
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
Rua General Carneiro, 937
Curitiba - PR 80060-150
Brazil
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Avenida Silva Jardim, 347
Rebouças
Curitiba - PR
Brazil
Le 90% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 7KM.