École de danse à Rio Grande do Sul Brésil


Le école de danse à Rio Grande do Sul est également adapté pour les enfants car il ya des professeurs de danse des enfants, lyrique, musicale et Jazz, qui a atteint le professionnalisme imbattable excitent les enfants de quatre ans.
Dans cours de danse à Rio Grande do Sul avec les meilleurs professeurs et avec de magnifiques installations et mises à niveau, toujours en constante amélioration, les danseurs ont formé pratiquement tous les styles.
Dans la école de danse à Rio Grande do Sul Salsa est enseigné dans différents styles comme le mambo, Cubain Rueda Salsa Club et d'autres rythmes caribéens, tango argentin, Ballroom Dancing, Flamenco, Sevillanas, la danse du ventre et de Broadway.
leçons de danse à Rio Grande do Sul ont salles de bal, salle du personnel, une cafétéria, un petit magasin de vêtements de danse et costumes pour les filles et pour les garçons. Ils sont un grand espace où les étudiants peuvent danser et à leurs familles de passer l'après-midi et les regarder danse.
Dans la leçons de danse à Rio Grande do Sul vous trouverez le meilleur environnement pour l'apprentissage de la danse. Peu importe l'âge, l'état, l'expérience ou la disponibilité de temps, toujours vous trouver un groupe qui convient à vos caractéristiques.
Pour le meilleur cours de danse à Rio Grande do Sul et l'aider dans sa course pour obtenir tous les trophées quand vous allez à des concours, vous pouvez contacter schoolsok.



École de danse à Rio Grande do Sul par Comté


Pelotas

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Pelotas a une population de 320674 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Porto Alegre

Porto Alegre a un climat très sain, comme ses 1372741 citoyens confirment. En comparant Porto Alegre avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Caxias do Sul

Caxias do Sul est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rio Grande do Sul. Il a une population de 381270 habitants. En 2007, 11% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Canoas

Canoas, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Gravataí

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Gravataí a une population de 238778 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Novo Hamburgo

Novo Hamburgo a un climat très sain, comme ses 253841 citoyens confirment. En comparant Novo Hamburgo avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Santa Maria

Santa Maria est une province de Brésil. Ils appartiennent à Rio Grande do Sul. Il a une population de 249219 habitants. En 2007, 37% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Viamão

Viamão, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

São Leopoldo

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. São Leopoldo a une population de 209229 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

>> Toutes View Comtés en Rio Grande do Sul

Certaines villes ont trouvé dans à Brésil


Canoas.png Canoas
Avoir 328291 personnes. A Canoas, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 66% de la population.

Caxias do Sul.png Caxias do Sul
La ville de Caxias do Sul dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Novo Hamburgo.png Novo Hamburgo
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Novo Hamburgo est à moins de 10% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

Porto Alegre.png Porto Alegre
Est un personnes de Brésil. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 39 km. Le 8% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Gravataí.png Gravataí
Représente le secteur des services pour 83% de tous les emplois générés à Gravataí. De ce pourcentage, 62% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Rio Grande.png Rio Grande
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 83km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Pelotas.png Pelotas
26% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pelotas sont au chômage.

Santa Maria.png Santa Maria
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 19% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Santa Maria.

Sapucaia.png Sapucaia
Avoir 130937 personnes. A Sapucaia, 39% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.

Viamão.png Viamão
La ville de Viamão dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Passo Fundo.png Passo Fundo
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Passo Fundo est à moins de 1% de pertinent dans la ville de Brésil. A 9 piscines .

São Leopoldo.png São Leopoldo
Est un personnes de Brésil. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 33 km. Le 10% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


École classées par catégories (Rio Grande do Sul)




Meilleur école de danse à Rio Grande do Sul


Espaço de Dança

Rua Engenheiro Ildefonso Simões Lopes, 145 Porto Alegre - RS 91330-180 Brazil
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

83%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Buteco da dança

Rua Pedro Ivo, 179 Porto Alegre - RS 90450-210 Brazil
Cette collège est recommandé par nos utilisateurs.

75%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Écoles de danse à Rio Grande do Sul
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens