Formation adultes à Arnold Anne Arundel > Maryland > États-Unis


L'objectif du premier cycle dans le académie des adultes à Arnold est d'équiper les personnes ayant les connaissances, les compétences, les compétences et les techniques nécessaires pour faciliter leur développement personnel, social et professionnel, ainsi que la continuité dans d'autres processus de formation.
Vous pouvez obtenir à partir d'une formation de base formation adultes à Arnold votre passeport à l'université. L'obtention du diplôme en secondaire, se préparant à passer les différents niveaux de langues, anglais, français et allemand.
Les cours enseignés à partir académie des adultes à Arnold visent à aînés qui cherchent une activité intellectuelle d'une manière fait, rester actif intellectuellement enrichissant une certaine connaissance et, finalement, les activités qui facilitent et aident à leur développement personnel et intellectuel.
Formation adultes à Arnold propose également une offre de formation en collaboration avec d'autres organisations, les entreprises et les professionnels prestigieux et peut être d'intérêt pour la formation continue de certains groupes professionnels.
L'objectif de la école des adultes à Arnold dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
École des adultes à Arnold favorise différentes activités, des cours et des conférences liées aux langues, les sciences, la culture et les sciences humaines afin de collaborer avec leurs élèves dans la poursuite de l'excellence et de contribuer au transfert de connaissances à la société.




Ici, nous montrent une certaine


Capital Wine School

5207 Wisconsin Ave NW Ste 7, 3rd Fl Washington, DC 20015
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

52%
Le score de test. 4 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

École à Arnold par catégories




  • 1 Formation adultes proximité de Arnold




Site créé par Julian García Torrens