Creche à Maturín Municipio Maturín > Monagas > Vénézuéla


Creche à Maturín ont toutes les facilités nécessaires en vue de former les enfants et les guider sur la bonne voie, mais vous pouvez également visiter schoolsok pour satisfaire leur curiosité.
Dans le creches à Maturín prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Maturín , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Maturín, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Maturín sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Maturín l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.



Catégories à Maturín (école)




Résultats Creche à Maturín


Centro Preescolar Año Internacional del Niño

23 De Enero , Maturín , Monagas, Venezuela
7KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

20%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Cefodin Doña Manuela

Centro , Maturín , Monagas, Venezuela
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Maturín).

80%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Creches à Maturín

Add your business in this website

Site créé par Julian García Torrens