Maternelle à Wright Okaloosa > Florida > États-Unis


L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Wright est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Niveau maternelle à Wright appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
prescolaire à Wright offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Ce sont les enfants très importants prescire à Wright, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Wright et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Wright ou jardins d'enfants.




École classées par catégories (Wright)




Résultats Maternelle à Wright


Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda , Bermuda
4KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

97.778%
Le score réel. 9 utilisateurs ont voté pour cet collège

Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands
La direction de cette collège est 5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette collège.

100.000%
Le score réel. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Maternelles proximité de Wright




Site créé par Julian García Torrens