Maternelle à Greenbelt Prince George's > Maryland > États-Unis


Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Greenbelt , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Greenbelt trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Cycle maternelle à Greenbelt joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Greenbelt est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Greenbelt sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Greenbelt qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.




Catégories à Greenbelt (école)




Haut Maternelle à Greenbelt


Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda , Bermuda
Si cette collège est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

97.778%
Le score réel. 9 utilisateurs ont voté pour cet collège

Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands
77% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

100.000%
Le score réel. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Maternelles proximité de Greenbelt




Site créé par Julian García Torrens