Grandes écoles en Vénézuéla


Lycée en Vénézuéla dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Grandes écoles en Vénézuéla engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
Grandes écoles en Vénézuéla sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience. Grandes écoles en  Vénézuéla
Il ya une partie de la recherche orientée lycée en Vénézuéla professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école en Vénézuéla dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Tous les composants de grande école en Vénézuéla devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.



Grandes écoles en Vénézuéla par Etat


Distrito Capital

La création du Distrito Capital a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Vénézuéla.

Monagas

8% de la population vivant à Monagas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Falcón

Falcón est l'une des régions de Vénézuéla. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bolívar

Bolívar a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Carabobo

Une étude récente indique que 84% des citoyens de Carabobo pense que 40% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Portuguesa

9% des collectivités en Vénézuéla ont 99% de la population totale. Entrez ces communautés est Portuguesa.

Táchira

La création du Táchira a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Vénézuéla.

Aragua

95% de la population vivant à Aragua a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Miranda

Miranda est l'une des régions de Vénézuéla. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Lara

Lara a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Mérida

Une étude récente indique que 53% des citoyens de Mérida pense que 39% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Anzoátegui

96% des collectivités en Vénézuéla ont 69% de la population totale. Entrez ces communautés est Anzoátegui.

Guárico

La création du Guárico a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Vénézuéla.

Sucre

99% de la population vivant à Sucre a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Zulia

Zulia est l'une des régions de Vénézuéla. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Barinas

Barinas a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Vénézuéla

Catégories en Vénézuéla (école)




Nous avons ces villes en Vénézuéla


Ciudad Guayana.png Ciudad Guayana
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ciudad Guayana est à moins de 86% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 4 églises baroques.

Valencia.png Valencia
L'air que nous respirons à Valencia montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 27% de la pollution.

Turmero.png Turmero
41% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Turmero sont au chômage.

Puerto Cruz.png Puerto Cruz
La ville de Puerto Cruz dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mérida.png Mérida
Est un personnes de Vénézuéla. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 40 km. Le 9% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Alto Barinas.png Alto Barinas
Avoir 284289 voisins. A Alto Barinas, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.

Maracay.png Maracay
Représente le secteur des services pour 69% de tous les emplois générés à Maracay. De ce pourcentage, 96% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Caracas.png Caracas
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 92km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Ciudad Bolívar.png Ciudad Bolívar
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ciudad Bolívar est à moins de 62% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 10 piscines .

Barcelona.png Barcelona
La circulation intense de véhicules de Barcelona rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 74% de la population reçoit la voiture privée.

Maturín.png Maturín
10% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Maturín sont au chômage.

Maracaibo.png Maracaibo
La ville de Maracaibo dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Petare.png Petare
Est un personnes de Vénézuéla. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 9 km. Le 99% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Barquisimeto.png Barquisimeto
Avoir 809490 personnes. A Barquisimeto, 53% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 39% de la population.

Barinas.png Barinas
Représente le secteur des services pour 99% de tous les emplois générés à Barinas. De ce pourcentage, 69% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


Listes Grandes écoles en Vénézuéla


CENTRO EDUCATIVO ASOCHEFS DE VENEZUELA

CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería , Anzoátegui, Venezuela
La direction de cette collège est CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería , Anzoátegui, Venezuela. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette collège.

73.333%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Lycée en Vénézuéla




Site créé par Julian García Torrens