Grandes écoles à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à Province Orientale atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.

Garantie grande école à Province Orientale qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.

Grandes écoles à Province Orientale ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .

Grandes écoles à  Province Orientale

Lycée à Province Orientale se produit habituellement dans les collèges et instituts, a lieu après l'enseignement primaire et peut être suivie par l'enseignement supérieur ou de formation professionnelle.

Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Province Orientale assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.

Grandes écoles à Province Orientale améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.


Grandes écoles à Province Orientale par Comté

Provinces
Autres Villes à Orientale

Autres Villes à Orientale

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Orientale a une population de 951747 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 70 km. Le 48% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 17860 personnes. A Bondo, 99% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 62% de la population.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 40km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 22% de tous les emplois générés à Watsa. De ce pourcentage, 98% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Bunia dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Basoko est à moins de 26% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Les communications au sein de Aketi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.

7% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Buta sont au chômage.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 97 km. Le 74% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Meilleur Grandes écoles à Province Orientale

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
74% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.